Notre Anagura, Salles privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Anagura, Salles privées

Salles privées d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeus

zeus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 13 Oct à 12:46

Salutation a tous les seigneurs, déesses, maitres, grandes déesses, grands maitres et grandes reine (au cas ou) de cette galaxie.

Je viens vous informer de deux grandes nouvelles . L' une bien triste , et l'autre un peu plus joyeuse.

La plus triste :
Suite a la decision du Maitre Legendarus " l'alliance Atohara" vas etre dissoute. Comme le montre cette salle ( http://atohara.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21 )

La joyeuse :
Je viens de créer ma propre alliance " les aigles et la foudre ".

Celle ci risque de n'etre que provisoire le temps pour moi de me retourner et de savoir si je garde ma liberté (donc si je reste dans l'alliance que je viens de créer et a ce moment la je proposerais des pna et ppm a differentes alliances dont la votre) ou si je reviens dans une autre alliance (peut etre la votre).
Voila sur ces paroles je me retire afin de reflechir et de prendre ma decision aux mieux de mes interets.

Cordialement Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Dieu des Abrutis et des Pervers
Yunfa


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/09/2005

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 13 Oct à 22:02

Mais c'est dommage ca, en + je peux pas aller voir sur le forum (chuis po inscrit) faudra que tu m'expliquer ca via mp ou msn zeus.

Sinon pour parler plutot de ta situation, ba le mieux est que je te laisse choisir, mais saches que si tu veux venir chez nous, ca sera sans aucune objection.

Evite quand meme de trop moisir tout seul dans ton alliance lol tongue

(sinon Legendarus y devient quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-anagura.1fr1.net
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Anagura, Salles privées :: Ambassades :: Salles de Presentations Hors Alliance-
Sauter vers: