Notre Anagura, Salles privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Anagura, Salles privées

Salles privées d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunfa
Dieu des Abrutis et des Pervers
Yunfa


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/09/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Pactes   Pactes EmptySam 15 Oct à 0:51

Alors je vais maintenant parler des differents pactes que l'on peu passer avec d'autres alliances.
Tout d'abord, lorsque les Ash'raks D'Anagura en signe un, les enfants d'atohara entre aussi en cause, sauf quelques petites modifications possibles.

Je vais citer les differents pactes que nous signons :

_PNA : Pacte de Non Agression>>il s'agit d'une entente entre 2 alliances avec lesquels on a decidé de ne pas s'attaquer.
Quand on a un PNA signé avec une alliance, nous ne devons pas l'attaquer, sauf rupture diplomatique.

_Et le 2eme, de ma creatio(repris sur une ancienne base) : le PPM LB : Pacte de Protection Mutuelle a Libre Arbitre.
>>>>Alors je vais expliquer plus en details celui ci parce que c'est nouveau.

Avant un PPM normal obligé en quelque sorte, par un pacte signé, a entrer en guerre et combattre aux cotés de l'alliance avec laquelle on a signé, contre leur ennemis.
Mais ceux ci, ne sont pas forcement les notres, mais on été un peu obligé d'attaquer a cause de ce pacte.

Mon PPM LB, consiste au memes actions, mais nous avons un droit de negociations et de véto, ce qui signifie que nous pouvons choisir d'entrer a notre tour en guerre ou non, poussé par nos propres choix.


Nous avons subi par le passé, trop de meprises ou de bourdes a cause de certaines alliances, donc maintenant, je veux laisser le choix a nos alliances( ca marche pour les 2 camps) le Libre Arbitre.

Bien sur, dans le cas ou on attaque pas, nous pouvons les aider financierement, strategiquement et diplomatiquement.

Je laisse ce topic ouvert pour attendre vos suggestions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-anagura.1fr1.net
Malcolm
Cible Mouvante et Prof anti rebellion
Malcolm


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 26/09/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptySam 15 Oct à 15:02

je trouve le PMM LB pas mal
c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Anagura, Salles privées :: Règles et Lois/Informations-
Sauter vers: