Notre Anagura, Salles privées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Anagura, Salles privées

Salles privées d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 attaque contre un membre de mon alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 10:03

Une communication subspatiale provenant tu vaisseau diplomatique du seigneur Rechef retenti dans la salle diplomatique.

Et bien je n’aime pas trop faire se genre de travail mais je doit le faire quand même, bon je n’irai pas par quatre chemin : un des membre de m’on alliance (coeursauvage) c’est fait attaqué par l’un de vos membre (Farsight), c’est pourquoi je voudrai savoir pour quel raison il a attaquer puis qu’il n’a été agresse par aucun de nos membres, et nous demandons réparation (la planète + les bien qui si trouver s’il y en avais) dans les 24 lunes si non je me verrai obligé de la récupéré par un autre moyen un peut moins polie.
Je vous salut.

La communication si mit en vieil an attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Racaille Repentie
Archaon


Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 11:03

Archaon repondit à la communication

Ce seigneur est bien jeune et ne connais po les regles. Noter chef Yunfa reglera le probleme quand il le verra. Il en profitera aussi pour passer le bonjours à banban de notre alliance s'il voit ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 14:05

La communication repris.

Bien je suis ravie que vous répondez si vite a ce petit désagrément, je sais qu’au commencement il est difficile de comprendre le fonctionnement du jeu, moi-même je ne suis pas si vieux que sa dans cette galaxie mais j’apprend très vite ce qui m’a permis d’acquérir cette fonction.

La communication ce rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Dieu des Abrutis et des Pervers
Yunfa


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/09/2005

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 14:17

Le seigneur Yunfa entra dans une salle qu'un nouvel arrivant venait juste d'ouvrir et prit la parole

Seigneur Rechef, tout d'abord bienvenue dans nos salles privées.

Concernant l'altercation entre le jeune seigneur Farsight et le seigneur coeursauvage, j'ai contacté immédiatement le seigneur Farsight pour l'informer de la conduite a suivre et donc de rendre cette planete a son proprietaire.

Il avait déja commis cette attaque avant d'entrer dans mon alliance, mais maintenant c'est quand meme a moi de regler cela.

Je pense que des que le seigneur Farsight aura vu ma missive, il restituera le bien qu'i la dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-anagura.1fr1.net
Yunfa
Dieu des Abrutis et des Pervers
Yunfa


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/09/2005

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 15:44

Le seigneur Yunfa recevit une missive peu de temps apres qu'il ai parlé au seigneur Rechet et revena dans la salle pour reparler

Je viens d'apprendre a l'instant, que la planete du seigneur coeursauvage lui a été restituée.

J'espere que cette affaire est a present close.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-anagura.1fr1.net
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance EmptyLun 31 Juil à 19:36

oui, je vous remerci pour votre efficacité, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque contre un membre de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque contre un membre de mon alliance   attaque contre un membre de mon alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque contre un membre de mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acier & naquada & tours contre crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Anagura, Salles privées :: Ambassades :: Salles de Presentations Hors Alliance-
Sauter vers: